Société
-
Agbangnizoun : voulant se faire aimer par son époux, elle se rend chez le guérisseur qui lui remet une poudre qui tue son mari
4/07/2022 à 16:24Il s’agit d’une dame, originaire de Lissazoumè qui s’est rendue chez un guérisseur dans l’optique de se procurer un talisman pour que son époux l’aime (...)
-
Saint Michel : 5.257.000 FCFA emportés dans un braquage ce lundi, un des malfrats abandonne son chapeau sur les lieux (les faits)
Ce lundi, un agent d’une grande société de la place a été la cible d’un braquage. Selon les informations de Le Potentiel, des malfrats lui ont arraché (...)
-
Bohicon : un maçon de 61 ans gardé à vue pour avoir violé et enceinté une fille de 12 ans
La Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet), sera saisie d’ici quelques jours d’un fait de viol sur mineure. Il s’agit (...)
-
Dogbo : un présumé trafiquant en direction du Nigeria, arrêté à Sè avec 08 enfants à bord de son véhicule
Les éléments du commissariat de Sè ont intercepté un véhicule d’immatriculation Nigeriane ce dimanche. À bord dudit véhicule, se trouvaient un homme et (...)
-
Bénin : un abonné assigne le réseau GSM MTN devant l’office central de répression de la cybercriminalité
Une plainte a été déposée à l’OCRC contre MTN Bénin par l’un de ses abonnés. Selon les informations de Le Potentiel, ce dernier accuse l’opérateur de (...)
-
Bénin : il met une moto volée à son propriétaire au Togo en vente et atterrit en prison à Natitingou
Un présumé propriétaire de moto volée au Togo a été appréhendé au Bénin dans la commune de Djougou. Il tentait de céder définitivement à une tierce, la (...)
-
INRAB : l’ARMP exige une réévaluation de la procédure d’une passation de marché après le recours d’un soumissionnaire
L’Autorité de régulation des marchés publics a annulé une décision de rejet dans une procédure d’appel d’offres à l’INRAB. En effet, l’appel d’offres est (...)
-
Droits humains : un député du parlement béninois interpelle le Maroc après la mort des migrants au Nord du pays
La mort massive des migrants au Maroc n’a laissé personne indifférent. Encore moins, le député David Camille Biokou qui s’est prononcé sur le drame. (...)
-
Bénin : 03 raisons motivent la construction de nouvelles prisons, selon le ministre de la justice
Dans le but de garantir une meilleure condition carcérale aux prisonniers, le garde des sceaux de passage sur l’ORTB a indiqué que plusieurs prisons (...)
-
Madougou et Aïvo : la chance pour les deux d’être graciés par Talon, selon le ministre de la justice
L’ancienne ministre Rekyat Madougou et le professeur Joël Aïvo ont-ils de chance d’avoir la grâce présidentielle à l’occasion de la célébration de la (...)