Bénin
02 élèves arrêtés pour avoir palpé les seins à une camarade fille au Ceg1 Aplahoué

En soutien à leurs camarades arrêtés par la police républicaine, les élèves du Ceg 1 Aplahoué sont descendus dans la rue ce mercredi 11 mars 2020. Selon l’Agence Bénin presse, ils ont voulu battre le macadam juste pour manifestation leur désapprobation compte tenu de l’acte posé par la police républicaine qui a arrêté deux de leurs camarades. Selon la même source, les deux élèves indélicats qui sont entre les mains de la police républicaine d’Aplahoué ont été arrêtés parce qu’ils ont palpé les seins à l’une de leur camarade fille. Donc, c’est après leur interpellation que les amis du collège sont descendus ce mardi 10 Mars 2020 dans la rue pour exiger leur libération. Pour ceux qui ont investi la rue, cette arrestation est illégale. Le préfet Christophe Mègbédji a dû aller à leur rencontre pour les ramener à la raison, mais informé de la situation, le procureur du tribunal d’Aplahoué s’est saisi du dossier et demande que les deux élèves lui soient présentés.
Société
-
Bénin : les agents non encore reversés, restés au service de l’administration depuis le 31 décembre 2007, invités à signer leur contrat
21/09/2023 à 09:43Selon une correspondance du secrétaire général du ministère, Cyrille AÏNAMON datée du 20 septembre 2023, les agents concernés sont invités à (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Carnet Noir : la presse en deuil, le Directeur de publication de Libération s’en est allé
Très malade depuis des mois, le directeur de Publication du Journal Libération, François Yovo (...)
-
Bada, les derniers détails sur les arrestations après son évasion au Cnhu
L’actualité reste toujours agitée par l’évasion de l’ancien maire de la commune (...)
-
Bantè : découverte d’un nouveau-né dans un sachet, abandonné sur un tas d’ordures
Dans l’arrondissement d’Akpassi (commune de Bantè), un nouveau né a été retrouvé ce samedi 25 (...)