Politique
Bénin : la CENA publie le calendrier (…) 30 juin 2025Société
Bénin : Des faits cachés des coulisses 30 juin 2025Société
Bénin : 04 écolières violées par un (…) 30 juin 2025Politique
Bénin : Quatre experts internationaux 30 juin 2025Société
Bonne nouvelle pour l’ancien chef de l’Etat Boni Yayi. Après le succès obtenu à travers sa vidéo qui circule en boucle sur les réseaux sociaux depuis près de 72 heures, une grosse opportunité vient de s’offrir à lui.
Sur sa page Facebook, la maison de production "la Centrale Compagny" a fait une annonce ce mardi 11 avril 2023. Il s’agit d’une nouvelle adressée à l’ancien président de la République Boni Yayi. Laquelle annonce a été abondamment appréciée par les internautes.
« Nous avons l’honneur de vous présenter le nouvel artiste de l’écurie centrale désormais en booking chez nous….Recevez avec plus de like, plus de partage et avec les honneurs dus à son rang, le Docteur Yayi Boni », a écrit la Centrale Company.
Lire aussi : Au Bénin : les nouveaux prix du soja après la rencontre entre Talon et les agriculteurs
Pour rappel, le samedi 8 avril 2023, l’ancien président a dédicacé un clip « Tout joyeux Bénissons le Seigneur » à son ancien conseiller politique Amos Elègbè. Abondamment relayé sur les réseaux sociaux, ce clip continue de susciter des réactions.
Dans ses explications, le prédécesseur de Patrice talon a laissé entendre que son clip a été fait pour réconforter son ancien collaborateur souffrant. Seulement, il ne s’est pas arrêté en si bon chemin. Puisque l’ancien patron de la BOAD veut prochainement sortir un autre clip qui a rapport à une chanson culte de la légende GG VICKEY de la musique béninoise.
Politique
Bénin : la CENA publie le calendrier des élections générales de 2026 30 juin 2025Société
Bénin : 04 écolières violées par un enseignant du primaire 30 juin 2025Politique
Bénin : Quatre experts internationaux retenus pour l’audit du fichier électoral 30 juin 2025Société
Togo : décès de 02 béninois lors des dernières manifestations à Lomé 30 juin 2025Politique
« Monsieur le Président, je veux ce poste », Bertin Koovi s’adresse à Talon 30 juin 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.