Actualité

A Cotonou, il gère les prostituées avec de faux billets de banque

L’investigateur 15/04/2024 à 14:20

Dans la matinée du samedi 06 avril 2024, le commissariat du 6e arrondissement de la ville de Cotonou a été saisi par une jeune fille de ce qu’un individu, après avoir passé la nuit avec elle à Abomey-Calavi, l’a remercié avec un faux billet de banque en coupure de dix mille (10.000) francs CFA. La plaignante ajoute que cet individu détient une sacoche remplie des billets de banque apparemment de même nature. Elle précise aux forces de l’ordre, que le faussaire a pris un rendez-vous avec l’une de ses copines dans un bar à Kpondéhou dans la soirée.

Au su de cette information, une enquête a été ouverte. C’est ainsi que dans la même soirée, le mis en cause a été localisé et interpellé dans le bar indiqué en possession effectivement une sacoche remplie de faux billets de banque en coupure de dix mille (10.000) francs CFA.

Après le comptage, une somme d’un million trente mille (1.030.000) francs CFA de faux billets de banque en coupure de dix (10.000) francs CFA a été saisie. Interrogé sur l’origine de ces faux billets, il déclare les avoir reçus de l’un de ses clients à Sèkandji. Les investigations se poursuivent.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook