Bénin

ANaTT : restructuration et probable privatisation de l’Agence envisagées

L’investigateur 13/10/2021 à 11:45

A la faveur d’une réunion tenue le vendredi 08 octobre 2021, la décision du licenciement d’une frange du personnel de l’Agence Nationale des transports terrestres (ANaTT), a été annoncée aux travailleurs de cette entité par le le Directeur général par intérim Alain Hinkati.

A en croire une source rapportée par ‘Le Potentiel’, « le Directeur Hinkati a clairement fait savoir aux travailleurs que les lettres de licenciement seront notifiées individuellement aux agents concernés à partir de la semaine prochaine ou dans la semaine sur prochaine au plus tard ». Lequel licenciement vise les agents en service depuis plus de 20 ans et ceci après la dilapidation de 13,6 milliards de FCFA sur la période de 2016-2020.

| Lire aussi : Abomey-Calavii : APDD Ong, ses partenaires et la mairie volent au secours de 22 jeunes filles déscolarisées

Il y a également d’autres catégories de travailleurs qui seraient concernées. Le Directeur Alain Hinkati a annoncé une réforme de privatisation après licenciement, indique l’Evénement Précis.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook