Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Société
Trois (03) frères d’une même famille sont morts calcinés dans un incendie, survenu ce week-end à Tôgbin Fandji dans la commune dAbomey-Calavi.
Âgés de 05, 08 et 12 ans, ils ont tous péri dans un incendie à partir duquel le feu a tout ravagé sur son passage. L’incendie est survenu d’une bougie allumée la nuit par les enfants qui dormaient dans leur chambre, construite en matériaux précaire pendant que leur maman, était encore au bord du pavé, en train de vendre.
Lire aussi : Aïvo : un proche du Constitutionnaliste recadre Bertin Koovi après son revirement |
Quatre au total, l’un des frères a pu se sauver parce qu’il était couché au salon et ses frères calcinés, dans la chambre à coucher d’où est survenu l’incendie. Pour le chef quartier de Tôgbin Fandji, Ernest Tinhouinti, au micro de Frissons Radio, l’alerte a été donnée aux environs de 23 heures 30 minutes. La police informée était sur les lieux et le procureur par contre, a donné l’ordre de retirer les corps qui ont été emmenés à Djakotomey, une commune du Bénin, située à plus de cent (100) kilomètres de Cotonou. Le père des enfants quant à lui, est un conducteur de taxi moto. Il n’était pas à la maison au moment où le drame s’est produit.
Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est reproché au web-activiste arrêté en (…) 11 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : le corps d’une jeune fille retrouvé pendu près d’une (…) 12 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.