Bénin

Abomey-Calavi : 03 frères calcinés dans un incendie à Tôgbin Fandji

L’investigateur 29/03/2021 à 07:49

Trois (03) frères d’une même famille sont morts calcinés dans un incendie, survenu ce week-end à Tôgbin Fandji dans la commune dAbomey-Calavi.

Âgés de 05, 08 et 12 ans, ils ont tous péri dans un incendie à partir duquel le feu a tout ravagé sur son passage. L’incendie est survenu d’une bougie allumée la nuit par les enfants qui dormaient dans leur chambre, construite en matériaux précaire pendant que leur maman, était encore au bord du pavé, en train de vendre.

Lire aussi : Aïvo  : un proche du Constitutionnaliste recadre Bertin Koovi après son revirement

Quatre au total, l’un des frères a pu se sauver parce qu’il était couché au salon et ses frères calcinés, dans la chambre à coucher d’où est survenu l’incendie. Pour le chef quartier de Tôgbin Fandji, Ernest Tinhouinti, au micro de Frissons Radio, l’alerte a été donnée aux environs de 23 heures 30 minutes. La police informée était sur les lieux et le procureur par contre, a donné l’ordre de retirer les corps qui ont été emmenés à Djakotomey, une commune du Bénin, située à plus de cent (100) kilomètres de Cotonou. Le père des enfants quant à lui, est un conducteur de taxi moto. Il n’était pas à la maison au moment où le drame s’est produit.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook