Société

Le fauteuil de Chef d’arrondissement de Godomey, devenu vacant après la condamnation de M. Christian Kpobli par la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (CRIET), vient de trouver un occupant intérimaire.

Selon les informations de Tado FM, le président de la commission de l’emploi, de l’économie locale et de la lutte contre l’évasion fiscale Igor Alignon Boco élu de la majorité UP, est le nouvel occupant dudit fauteuil. Il assurera la gestion des affaires publiques à la tête de l’arrondissement de Godomey, selon l’article 2 de l’arrêté pris par le maire de la commune d’Abomey-Calavi, Angelo Ahouandjinou qui l’a nommé.

| Lire aussi : Dussuyer : une rencontre programmée pour décider de son futur à la tête des Ecureuils

Rappelons le poste de CA Godmey est inoccupé depuis la condamnation de Léon Christian Kpobli par la cour de répressions des infractions économiques et du terrorisme (CRIET) à 5 ans d’emprisonnement dont 2 ferme pour abus de fonction dans l’affaire 39 hectares. Et que l’arrêté communal pris par le maire Angelo Ahouandjinou pour nommer le nouveau CA, date de ce Mercredi 17 Novembre 2021.

| Lire aussi : Bénin : la police républicaine et le ministère de l’intérieur visés par un recours devant la Cour constitutionnelle

Avant sa nomination, c’est la 2ème adjointe au maire de la commune d’Abomey Calavi, Madame Christelle Senamy DAN qui assurait l’intérim à la tête de l’arrondissement de Godomey cumulativement avec ses fonctions. C’était depuis le 27 Septembre 2021.

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.