Bénin

Abomey-Calavi : garde à vue pour le couple qui a marché nu au quartier Aïtchédji

Bénédicte BANKOLE 7/10/2020 à 11:16

Mauvais temps pour le couple marcheur à poil au quartier Aïtchédji dans la commune d’Abomey-Calavi. Les deux parents ont été présentés au procureur de la république du Bénin près le tribunal de première instance de deuxième classe d’Abomey-Calavi, Aubert Codjo ce mardi 06 octobre 2020.

Pour échapper au jugement dernier, une famille a décidé de marcher nu au quartier Aïtchédji dans la commune d’Abomey-Calavi. Une action qui a suscité l’interpellation du couple par la police républicaine. Selon le rapport de Frissons Radio, les deux parents, le père et la mère ont été présentés au procureur ce mardi 06 octobre 2020. La femme fût entre-temps internée dans un centre psychiatre, mais elle a été ramenée devant le procureur.

Lire aussi : Education : Bénin, liste des 35 universités privées, agréés et les différentes filières de formation

Pour l’instant aucune charge n’est retenue contre eux, mais ils ont été placés en garde à vue en attendant de comparaître à nouveau devant le procureur, demain jeudi.

Selon les informations, les deux parents pourraient être poursuivis pour atteinte à la pudeur. En ce qui concerne les faits, rappelons que la femme aurait lu sur internet que la fin du monde est proche. Ainsi elle a demandé à son mari de l’accompagner à faire le tour du quartier Aïtchédji sans vêtements pour échapper au dernier jugement. Pour y aller, ils ont emballé leurs deux enfants.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook