Actualité

Abomey-Calavi : il quitte Togoudo pour Houèto boire et revient ivre sans le véhicule de son ami oublié dans la buvette

L’investigateur 28/12/2023 à 06:43

Une alerte lancée dans des groupes WhatsApp après la perte supposée d’un véhicule de marque Toyota Avensis a été l’un des faits ayant attiré les attentions à Abomey-Calavi lors de la célébration de la fête de Noël.

En cette veille des fêtes de fin d’année où les malfrats multiplient les astuces pour opérer, chacun reste sur ses gardes. Le dimanche dernier, veille de la célébration de la fête de Noël, un fait inédit s’est produit dans l’arrondissement de Togoudo dans la commune d’Abomey-Calavi.

Lire aussi : [The Bachelor:séparation du couple Clive et Zainab à la fin de la téléréalité)>https://www.linvestigateur.info/?The-Bachelor-separation-du-couple-Clive-et-Zainab-a-la-fin-de-la-telerealite&var_mode=calcul]

Selon les informations, un fêtard a quitté Togoudo pour Houèto en voiture dans l’optique d’aller prendre un pot. Contre toute attente, il reviendra à moto (NDLR Zémidjan). Car, le véhicule prêté chez son ami est resté sur les lieux où il a bu. Dans la buvette non loin des « Deux Manguiers », il a pris un verre de trop. Conséquence, il oublie le véhicule et revient à la maison à moto avec la clé seule. Pris de panique, le propriétaire a lancé une alerte dans des groupes whatsApp croyant que son véhicule a été volé. Mais après cette alerte et les recherches lancées, le véhicule a été retrouvé sur les lieux.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook