Divers
Donner du plaisir avec les doigts : (…) 15 juillet 2025Société
Dogbo : la police neutralise un (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Société
Une alerte lancée dans des groupes WhatsApp après la perte supposée d’un véhicule de marque Toyota Avensis a été l’un des faits ayant attiré les attentions à Abomey-Calavi lors de la célébration de la fête de Noël.
En cette veille des fêtes de fin d’année où les malfrats multiplient les astuces pour opérer, chacun reste sur ses gardes. Le dimanche dernier, veille de la célébration de la fête de Noël, un fait inédit s’est produit dans l’arrondissement de Togoudo dans la commune d’Abomey-Calavi.
Lire aussi : [The Bachelor:séparation du couple Clive et Zainab à la fin de la téléréalité)>https://www.linvestigateur.info/?The-Bachelor-separation-du-couple-Clive-et-Zainab-a-la-fin-de-la-telerealite&var_mode=calcul]
Selon les informations, un fêtard a quitté Togoudo pour Houèto en voiture dans l’optique d’aller prendre un pot. Contre toute attente, il reviendra à moto (NDLR Zémidjan). Car, le véhicule prêté chez son ami est resté sur les lieux où il a bu. Dans la buvette non loin des « Deux Manguiers », il a pris un verre de trop. Conséquence, il oublie le véhicule et revient à la maison à moto avec la clé seule. Pris de panique, le propriétaire a lancé une alerte dans des groupes whatsApp croyant que son véhicule a été volé. Mais après cette alerte et les recherches lancées, le véhicule a été retrouvé sur les lieux.
Société
Dogbo : la police neutralise un présumé malfrat, recherché depuis des années 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : la moto d’un enseignant volée en pleine journée à Tota (…) 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Politique
Bénin : en visite à Cotonou, Diomaye Faye dit pourquoi il a mis du temps à (…) 15 juillet 2025Société
Bénin : liste des 50 premiers, admis officiels au CEP 2025 et à l’entrée en (…) 15 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.