Bénin

Abomey-Calavi : l’université endeuillée par le décès du Professeur René Ahouansou

Rollis HOUESSOU 31/05/2022 à 19:34

L’université d’Abomey-Calavi en deuil. Elle vient de perdre le Professeur René Ahouansou. L’éminent Professeur a tiré sa révérence ce mardi 31 Mai 2022, à l’âge de 78 ans.

Il est décédé ce mardi. Lui, c’est le Professeur d’université d’Abomey-Calavi René Ahouansou, autrefois enseignant-chercheur au Département d’anglais de la Faculté des Lettres Langues Arts et Communication. Selon les informations d’un proche parent de l’illustre disparu contacté par l’Investigateur, il s’en est allé ce mardi, a-t-il dit, sans pour autant révéler les causes de son décès. Tout ce qu’on retient de l’illustre disparu est sa rigueur. On le décrit comme quelqu’un qui n’a pas sa langue dans sa poche.

| Lire aussi : Divers : un acien footballeur africain arrêté et lapidé pour escroquerie à Dubaï

Ses critiques sur ce qu’il considérait comme erreurs de la part de l’ex-ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique Marie-Odile Attanasso sont encore vivaces dans les mémoires. Mieux, son commentaire sur les sorites du Chef de l’Etat Patrice Talon par moment. Son départ est une grosse perte pour la nation. Paix à son âme.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer