Bénin

Abomey-Calavi : un père de famille coupe son propre p3nis et se donne la mort à Zèkanmey

L’investigateur 7/07/2022 à 15:01

Un fait extraordinaire s’est produit dans la commune d’Abomey-Calavi ce mercredi 06 juillet 2022. Il s’agit d’un homme de plus de 50 ans environ qui a scisaillé volontairement son p3nis pour se donner la mort.

Au cœur des faits les plus insolites qu’inédits, la commune d’Abomey-Calavi s’est encore illustrée à travers un drame hier. Selon les informations de l’Investigateur, il s’agit d’un vieux de plus de 50 ans qui s’est coupé le p3nis sous la douche et est décédé par la suite. Car, après l’acte, il aurait jeté la partie sectionnée dans une fosse sceptique. Gisant dans une marre de sang, la famille a compris que le rubicond a été franchi et n’a plus pris la peine de l’emmener aux soins.

| Lire aussi : Atacora : découverte macabre des corps de 02 habitants à Matéri, un fusillé et l’autre égorgé

En effet, après le drame qui s’est produit au village Zèkanmey arrondissement de Glo-Djigbé aux environs de 19h30, il aurait revelé avant le dernier souffle qu’il est fatigué des tracasseries de la vie. Marié et père de plusieurs enfants, il laisse tout un monde derrière lui et décide délibérément de rejoindre l’au-delà. Une décision étrange d’autant plus que des témoignages ont révélé qu’il est mentalement bien portant.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook