Bénin

Abomey-Calavi : un professionnel des médias poignarde sa génitrice et justifie son meurtre

Rollis HOUESSOU 12/07/2022 à 22:33

Un jeune homme, journaliste de profession a été arrêté par la police pour avoir assassiné sa génitrice à coup de couteau. Le drame s’est produit dans la soirée du 07 juillet dernier à Womey dans l’arrondissement de Godomey, commune d’Abomey-Calavi.

À Godomey dans la commune d’Abomey-Calavi, un journaliste de profession a poignardé sa propre mère au cours d’une altercation. Pour n’avoir plus d’économie afin de subvenir à ses besoins, le présumé meurtrier a déménagé de sa location pour s’installer auprès de sa mère, un agent du Trésor public, admise à faire valoir ses droits à la retraite.

| Lire aussi : Bénin : une dame égorge son époux et se rend à la police signaler son meurtre

Malheureusement au cours d’une violente altercation survenue entre les deux, le fils a poignardé sa mère qui est décédée sur-le-champ. Après l’acte, il a fait appel à l’un de ses grands frères. Une fois la police saisie, les sources rapportées par Le Potentiel renseignent que le mis en cause a expliqué qu’il aurait tué sa mère par légitime défense. Car indique-t-il, la victime aurait en sa possession, un couteau et était sur le point de le poignarder. Il est gardé dans les liens de la police. Cependant, la source indique que le journaliste avant de revenir dans la maison familiale, aurait investi toute son économie dans la crypto-monnaie sans succès.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook