Bénin

Abomey-Calavi : un unique garçon de 05 ans à sa mère décède dans une piscine, ce qui s’est passé

L’investigateur 5/08/2021 à 12:17

L’information a été agitée ces dernières heures sur la toile et chacun y va de son commentaire. Il s’agit de la noyade d’un garçon de 05 ans, unique à sa maman, décédé le samedi 31 juillet 2021 dans la piscine d’un restaurant sis à Abomey-Calavi.

Selon les sources de l’Investigateur, le garçon et la nièce à sa mamans ont été ramenés au maître-nageur par la mère de l’enfant dans l’optique de les inscrire au cours de natation.

Lire aussi : Affaire 39 hectares : réquisition pour une relaxe de 13 prévenus dont Emmanuel Koï (liste)

Après les formalités, la maman a quitté la piscine du restaurant situé non loin du tribunal d’Abomey-calavi, laissant les deux enfants à savoir : son propre enfant de 05 ans et sa nièce âgée de plus de dix (10 ans).

Lire aussi : Bada : 08 ans de prison requis et 05 millions d’amende pour l’ancien maire)

Mais a en croire les mêmes sources, il s’est fait qu’entre-temps, le maître-nageur est sorti et à demander à la plus âgée, c’est-à-dire la nièce à la maman du garçon décédé, de surveiller « son petit frère ». Mais à son retour il n’a plus retrouvé le garçon. Pris de panique, il demanda qu’on le cherche dans les toilettes. Mais trop tard. En jetant un regard dans le grand bassin, il a remarqué que le garçon est mort par noyade.

Lire aussi : Lutte au Bénin : l’As Lutoal de Cotonou sort vainqueur du tournoi de l’indépendance)

La scène s’est produite dans la journée du samedi 31 juillet 2021, mais l’enfant aurait été inhumé selon les mêmes sources juste après son décès.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook