Société
Dr Kamel Lafia, le cardiologue (…) 21 juin 2025Divers
Nigeria : les étudiantes sans soutien-go 21 juin 2025Société
Carnet noir : Raïssa Gbédji, ces (…) 21 juin 2025Politique
Raoul Glessougbé : après sa démission, 21 juin 2025Société
Une découverte macabre a été faite dans la commune d’Abomey-Calavi, le mercredi 15 février 2023. Selon les informations de l’Investigateur, il s’agit d’un homme dont le corps sans vie a été découvert par des apprenants qui se rendaient au cours.
Les populations d’une localité de l’arrondissement de Zinvié ont fait une découverte macabre le mercredi 15 février 2023. Celle d’un homme qui aurait été assassiné. Son corps sans vie a été retrouvé dans un lieu reculé de l’arrondissement de Zinvié. La victime est un ressortissant du village d’Adjogansa dans l’arrondissement de Zinvié. Blessé à la tête, il a succombé à ses coups. Selon les recoupements, il aurait passé la nuit chez sa copine qui aurait planifié son assassinat parce qu’il lui aurait avoué des jours avant le crime qu’il attend des millions FCFA. La preuve, après le forfait, la dame autrefois mariée puis divorcée, aurait fait des aveux. Avant le crime, elle a emmené son amant passé un bon moment dans une buvette de la place. Sauf qu’après l’assassinat, les auteurs n’ont rien retrouvé sur la victime comme du sonnant et trébuchant.
Lire aussi : Affaire CAMEO SHELL : Plusieurs personnes déposées en prison
Déjà, des interpellations et des suspects arrêtés, ont été présentés au procureur, mais retournés au Commissariat pour les besoins de l’enquête, a-t-on appris. La victime est du village Adjogansa (zinvié) et sa ""maîtresse" de Glo-Yêkon, deux localités sises côte à côte. La victime quant à elle a laissé derrière lui des enfants et son épouse légitime en état de grossesse actuellement.
Politique
Présidentielle de 2026 : les candidats de la mouvance présidentielle (…) 21 juin 2025Société
Carnet noir : Raïssa Gbédji, ces précisions sur le décès de la journaliste (…) 21 juin 2025Politique
Présidentielle de 2026 « Président, je vous dis comme un fils qui parle à (…) 19 juin 2025Société
Dr Kamel Lafia, le cardiologue béninois parle de l’hypertension artérielle (…) 21 juin 2025Politique
Rebondissement : L’UP le Renouveau suspend Gratien Ahouanmènou de la (…) 21 juin 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.