Divers
Donner du plaisir avec les doigts : (…) 15 juillet 2025Société
Dogbo : la police neutralise un (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Société
Membre du Bloc Républicain El Hadj Monsia a réagi à l’accident qui a eu lieu ce dimanche 29 janvier 2023 dans la commune de Dassa.
« C’est déplorable tous ces accidents que nous constatons sur nos axes routiers. Ils sont généralement dus à l’excès de vitesse, au manque de repos, à l’absence de visite technique quotidienne. », regrette le candidat du Bloc Républicain aux législatives du dimanche 8 janvier.
Lire aussi : Bénin : Un blessé et des maisons décoiffées après la première pluie de l’année à Abomey-Calavi
« Les agences de transport au Bénin par souci d’économie, recrutent très peu de chauffeur et ne dispensent pas de soins médicaux adéquats à ces derniers. La preuve, la plupart de ces chauffeurs ne sont pas assurés et ne bénéficient pas des visites médicales quotidiennes prescrites par le code routier. », a-t-il écrit avant de souhaiter une réorganisation du secteur du transport routier au Bénin. : ‘’Nous devons réorganiser les compagnies de transport terrestre au Bénin’’, réagit El Hadj Monsia
Rappelons qu’il y a eu de nombreux morts même si l’on ne dispose pas encore de réels chiffres officiels à la suite de cet accident dans lequel deux véhicules à savoir un bus et un titan ont été entièrement consumés.
Société
Dogbo : la police neutralise un présumé malfrat, recherché depuis des années 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : la moto d’un enseignant volée en pleine journée à Tota (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Politique
Bénin : les 04 experts internationaux, chargés d’auditer le fichier (…) 15 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.