Bénin

Accident mortel à Malanville : de nouvelles clarifications après la sortie du ministre Oroula

L’investigateur 16/11/2020 à 17:51

Au sujet d’un enfant qui a malheureusement trouvé la mort par accident à Malanville, M. Wilfried Léandre HOUNGBEDJI, Directeur de la Communication à la Présidence de la République a apporté des clarifications sur Golf TV ce week-end.

Selon ses explications, il en ressort que le malheureux accident qui a emporté un des enfants du Bénin de demain, s’est produit, plus d’une heure avant l’entrée du cortège du Chef de l’Etat dans Malanville.
"En dépit de cela, informé dès son arrivée, le Président Patrice TALON a constitué une délégation de haut niveau pour aller à la rencontre de la famille éplorée, leur présenter les condoléances de la nation et les assister.

Lire aussi : Bénin : Deuil à la FBF, la présidente de la commission football féminin s’en est allée

Il faut commencer par mettre de la responsabilité sociale dans tout ce qui se diffuse sur les réseaux sociaux", a suggéré M Wilfried Léandre HOUNGBEDJI.
Cette information relayée sur sa page facebook par Yves Dakoudi apporte un autre son de cloche du gouvernement en dehors de celui du ministre de la communication de la poste et porte-parole du gouvernement, Alain Orounla le samedi soir de l’incident.
En réalité selon certaines rumeurs diffusées sur les réseaux sociaux, le petit aurait trouvé la mort parce que tué par le cortège présidentiel.
Ce qui n’est pas le cas à la lumière des explications apportées par les proches du pouvoir qui jusque là n’ont pas été contredit par une autre voix.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook