Actualité : le chanteur béninois Nikanor devient papa pour la première fois

Bénédicte BANKOLE 10/06/2021 à 13:32

L’idylle entre le chanteur béninois Nikanor et sa fiancée Fredia Kesso a porté ses fruits. L’artiste est désormais père pour une première fois de sa vie. La nouvelle a été annoncée par la jeune maman, le dimanche 30 mai 2021, lors de la journée dédiée à la fête des mères.

Quelques heures après une publication du chanteur Nikanor qui dévoile des clichés de sa fiancée Fredia enceinte, cette dernière a brisé les tabous. Dans un message codé rendu public sur sa page Facebook, la jeune femme annonce discrètement qu’elle est maman.
‘’ Une longue période d’attente et de prière a été gratifiée gracieusement.
Je viens de passer les 9 meilleurs mois de ma vie en attente de rencontrer :
l’amour de ma vie’’, a-t-elle écrit sur sa page Facebook. Il s’agit pour elle d’une lumière unique qui l’éclairera jour et nuit.

Lire aussi : Angélique Kidjo : la diva séduit les internautes par une photo d’ensemble avec sa maman

‘’ La chair de ma chair, l’être pour qui je me donnerai corps et âme pour être toujours la meilleure, l’être que j’aimerais toute ma vie et même dans la vie d’après, l’être pour qui son bonheur passera absolument avant le mien, mon enfant, mon bébé, ma force , le fruit d’un véritable amour’’, a-t-elle précisé en légende de plusieurs photos d’elle enceinte.
Fredia Kesso a souhaité à toutes les femmes le bonheur d’être mères, a rapporté Ivoirweb. ‘’Faites place à la nouvelle mère que je suis, envoyez moi les ondes positives seulement mes amours’’, a-t-elle revendiqué, pour finir.

Nikanor et Fredia Kesso




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook