Bénin

Actualité : le gouvernement recrute 2.000 jeunes pour le Pipeline d'exportation Niger-Bénin

L’investigateur 14/03/2021 à 16:27

L’imminence de démarrage du projet pipeline qui a connu un coup d’arrêt de la pandémie du coronavirus est proche. La preuve demain,

Le ministre de l’Eau et des Mines, Samou Adambi, pour joindre l’acte à la parole, procède demain lundi, à la salle de conférence du ministère des Affaires étrangères, au lancement de la plateforme web du recrutement, a-t-on appris de sources proches du gouvernement. Pour cela, il est prévu « plus de 2000 emplois pour les jeunes dans o4 catégories », annoncent les mêmes sources. Les catégories concernées sont « les cadres, les agents de sécurité, les ouvriers spécialisés et les agents de soutien ».

Lire aussi : Bénin  : le Major-Général Dagvin R. M. Anderson échange avec Talon sur la lutte contre le terrorisme

Ce projet selon les proches du pouvoir est une réalité concrète qui éloigne des commérages et de la politique politicienne. D’autant plus qu’il est entré dans sa phase active et prend en compte, le projet d’importation du pipeline Niger-Bénin. Cette opportunité qui s’offre à ceux du monde des emplois leur offre également une variété de choix parce qu’au total, plus de 50 profils sont recherchés.

Les différentes explications sur l’accès à la plateforme et son utilisation seront données demain, lundi par le ministre Samou Adambi, a-t-on appris.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook