Divers

Actualité : les taximen de Octavic-Bénin sensibilisent sur les accidents de fin d’année

L’investigateur 26/11/2020 à 12:21

Octavic-Bénin lance la deuxième édition de la campagne « Zéro accident en fin d’année ». C’est ce mardi 24 novembre 2020 au siège de l’organisation syndicale.

Pour le secrétaire général du syndicat, Abraham Agboakounou, la campagne est lancée. Mais ce n’est pas suffisant. Il faut que les actes suivent les discours. Chaque conducteur, en quittant sa maison, doit prendre des mesures de prudence sur la route. L’Organisation des conducteurs de taxi-ville des communes du Bénin (Octavic-Bénin) entend continuer la sensibilisation sur les autres gares routières afin que le message soit entendu et mis en application.

Lire aussi : Actualité : Bénin, un conseiller communal se plaint à Talon dans une lettre ouverte. Voici ce qu’il dénonce

Le secrétaire général de Cosycotrab, Noël Guedessi, a prodigué de sages conseils aux conducteurs venus nombreux suivre les différentes communications. Il demande aux chauffeurs de faire attention au volant et de se souvenir de la vie des autres usagers de la voie publique. Chaque conducteur présent sur les lieux a juré la main sur le cœur qu’il veillera à ce que cette campagne soit couronnée de succès.
Il profite de l’occasion pour lancer la première édition de la campagne zéro accident de son organisation syndicale.

Des autocollants de sensibilisation ont été distribués aux chauffeurs pour que tous ceux qui empruntent la voie publique puissent lire les messages. L’objectif est d’éviter les accidents de la circulation en cette veille des fêtes de fin d’année.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook