Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Société
L’affaire dite « Affaire 39 hectares « dans la commune d’Abomey-Calavi continue d’égrener ses chapelets. Attendus au parquet ce lundi 07 décembre 2020, certains des gros bonnets ne retourneront plus à la maison.
En effet, au nombre de ceux qui ont été déposés dans cette affaire figure l’ancien maire de la commune d’Abomey-Calavi, Georges Bada.
Lire aussi : ORTB : décès de l’ancienne journaliste Pascaline Victoire Chacha |
En dehors de lui, renseignent des sources proches de l’affaire, il y a les chefs d’arrondissement central de la commune Hounsou Bernard et son homologue de Hêvié Patrice Hounyéva, l’ancien deuxième adjoint au maire Julien Hounfo, le chef d’arrondissement d’Akassato Appolinaire Hounguè, le géomètre Kossougbéto Briac et deux autres personnes, le secrétaire général de la mairie d’Abomey-Calavi Sébastien Kinssiklounon. A cette liste s’ajoute le Directeur de l’aménagement et de l’urbanisme de la ville d’Abomey-Calavi (DAU), Gélase Hounguè.
Rappelons que l’ancien maire Georges Bada est poursuivi pour association de malfaiteurs, escroquerie et abus de fonction.
Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : le corps d’une jeune fille retrouvé pendu près d’une (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.