Politique
Bénin : la CENA publie le calendrier (…) 30 juin 2025Société
Bénin : 04 écolières violées par un (…) 30 juin 2025Politique
Bénin : Quatre experts internationaux 30 juin 2025Société
Bénin : voici les 03 catégories (…) 29 juin 2025Sport
Le joueur français, Kylian Mbappé vient de recevoir le soutien du maire de la capitale française Anne Hidalgo, maire de Paris, qui « aimerait le garder à Paris ». La première autorité de la ville pense que le dossier concernant l’attaquant français est mal géré par les dirigeants de son club.
Des autorités s’invitent dans le bars de fer entre l’attaquant français Kylian Mbappé et ses dirigeants du PSG. Tel est le cas du maire de Paris, Anne Hidalgo qui s’y est invitée. Il faut tout d’abord noter qu’elle a pris parti et apporte son soutien au joueur.
Interrogée à l’antenne de BFM TV ce mardi matin, la maire de Paris Anne Hidalgo a péremptoire. « Je ne comprends pas du tout à quoi joue le PSG, a-t-elle assuré. Ils ont le meilleur joueur du monde. Kylian, c’est le meilleur joueur du monde. Ils sont prêts à ne pas le faire jouer, j’avoue que je ne comprends rien. »
Lire aussi : [PSG : 02 clubs s’intéressent à Kylian Mbappé, une folle offre au français>https://www.linvestigateur.info/?PSG-02-clubs-s-interessent-a-Kylian-Mbappe-une-folle-offre-au-francais&var_mode=calcul]
« Évidemment que Kylian est un joueur extraordinaire et que j’aimerais le garder à Paris, a-t-elle confirmé. Je crois que c’était aussi sa volonté de rester le plus longtemps possible à Paris. Donc la question, c’est plutôt : à quoi joue le PSG ? », a déclaré le maire compte tenue de de l’aura de l’international français sur sa ville.
Politique
Bénin : la CENA publie le calendrier des élections générales de 2026 30 juin 2025Société
Bénin : 04 écolières violées par un enseignant du primaire 30 juin 2025Politique
Bénin : Quatre experts internationaux retenus pour l’audit du fichier électoral 30 juin 2025Société
Togo : décès de 02 béninois lors des dernières manifestations à Lomé 30 juin 2025Politique
« Monsieur le Président, je veux ce poste », Bertin Koovi s’adresse à Talon 30 juin 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.