Football

Affaire Mbappé : le maire de Paris tacle les dirigeants du joueur français

L’investigateur 25/07/2023 à 17:26

Le joueur français, Kylian Mbappé vient de recevoir le soutien du maire de la capitale française Anne Hidalgo, maire de Paris, qui « aimerait le garder à Paris ». La première autorité de la ville pense que le dossier concernant l’attaquant français est mal géré par les dirigeants de son club.

Des autorités s’invitent dans le bars de fer entre l’attaquant français Kylian Mbappé et ses dirigeants du PSG. Tel est le cas du maire de Paris, Anne Hidalgo qui s’y est invitée. Il faut tout d’abord noter qu’elle a pris parti et apporte son soutien au joueur.
Interrogée à l’antenne de BFM TV ce mardi matin, la maire de Paris Anne Hidalgo a péremptoire. « Je ne comprends pas du tout à quoi joue le PSG, a-t-elle assuré. Ils ont le meilleur joueur du monde. Kylian, c’est le meilleur joueur du monde. Ils sont prêts à ne pas le faire jouer, j’avoue que je ne comprends rien. »

Lire aussi : [PSG : 02 clubs s’intéressent à Kylian Mbappé, une folle offre au français>https://www.linvestigateur.info/?PSG-02-clubs-s-interessent-a-Kylian-Mbappe-une-folle-offre-au-francais&var_mode=calcul]

« Évidemment que Kylian est un joueur extraordinaire et que j’aimerais le garder à Paris, a-t-elle confirmé. Je crois que c’était aussi sa volonté de rester le plus longtemps possible à Paris. Donc la question, c’est plutôt : à quoi joue le PSG ? », a déclaré le maire compte tenue de de l’aura de l’international français sur sa ville.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook