Société

La réaction des autorités judiciaires du Bénin à travers la police criminelle a été prompte dans cette affaire dite "affaire Owo-Lobè". En l’occurrence une affaire mise en scène à travers des vidéo insoutenables, diffusées sur les réseaux sociaux.

La preuve déjà, quatre (04) individus au moins auraient été interpellées dès lors que l’affaire a ébruité. Tout est parti des vidéos datant d’environ un mois puisque la scène s’est produite dans le nuit du 22 au 23 juin, et qui a été diffusée sur les réseaux sociaux, ces derniers jours ci. Mettant en évidence un jeune flagellé par des individus de façon inhumaine.

Lire aussi : Football : Lionel Messi efface un record de Cristiano Ronaldo

Selon les clarifications de la victime, il a été flagellé au palais de l’empereur Kabiessi Owo-Lobè de la fraternité Ogboni suite à une affaire de mobile Money. Une affaire qui d’ailleurs a enflammé la toile avec des réactions de part et d’autre. Même de la part des praticiens du droit, appelant soit les autorités à réagir ou l’intéressé à porter plainte contre "ces bourreaux".

Lire aussi : Moele-Bénin : voici l’intégralité de la lettre de démission de Céphise Béo Aguiar

Selon les précisions de Frissons Radio, quatre (04) personnes auraient été arrêtées y compris l’empereur Owo-Lobè sur dix-huit. Tous ont été auditionnés ce dimanche.

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.