Insolite

Affaire de sexe : un client débiteur insolvable désavoué publiquement par une prostituée

L’investigateur, Osiris BEHANZIN 1er/05/2020 à 12:18

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux ce jeudi 30 avril 2020, une travailleuse de sexe a mis à nu, son client, qui plus est, débiteur insolvable.

Ça sent une atteinte à la pudeur. Mais comme la morale perd tout son sens dans les maisons de tolérance, les prostituées s’en moquent. Elles perdent absolument la raison dès lors que leur profit est en jeu. Tel est le cas de l’une d’entre elles, actrice principale dans une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux. Laquelle vidéo met en scène, une tapineuse et un jeune homme dans Cotonou.
En effet, après avoir satisfait les désirs libidineux du jeune homme, la prostituée attendait sans autre forme de procès, ses sous. Mais le jeune qui a voulu la tourner en dérision, en prendra à ses dépends puisqu’il est devenu la risée de tous ceux qui ont assisté à cette scène cocasse. Pire, son image a fait le tour des médias sociaux et ceux qui le reconnaîtront auront de lui, l’idée de quelqu’un qui fréquente les maisons de tolérance. Aux dires de la prostituée, il l’a « copieusement labourée », mais refuse de payer la somme retenue qui est de 5000 fcfa.

| Lire aussi : Bénin  : 02 notaires impliqués dans une affaire de parcelles, libérés par la justice|




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook