Actualité

Affaire domaniale : l’ex-maire d’Abomey-Calavi plaide non coupable

L’investigateur 18/11/2020 à 11:54

L’ancien maire de la commune d’Abomey-Calavi, Patrice Hounsou-Guèdè, ne se reconnaît pas dans tout ce qui lui est reproché dans le dossier "affaire domaniale à Abomey-Calavi". Il plaide non coupable devant le juge des flagrants délits.

Poursuivi dans un dossier de « faux et usage de faux certificat » dans une affaire de parcelle, Patrice Hounsou-Guèdè, était ce mercredi 18 novembre 2020 devant le juge des flagrants délits. Il n’a pas reconnu les chefs d’accusation retenus contre sa personne, rapporte Banouto.

Lire aussi : Bénin : Bénin, voici le parcours du nouveau représentant résident du Pnud

Supposé impliqué dans l’affaire de faux et usage de faux en écriture publique relativement à un domaine appartenant à la mairie, le colonel à la retraite a nié tous les faits. Son co-accusé, Gélase Hounguè, le directeur de l’urbanisme de la mairie d’Abomey-Calavi, poursuivi pour « complicité de faux et usage de faux certificat », a également rejeté les accusations qui pèsent contre lui.
Rappelons que les deux sont poursuivis sans mandat de dépôt au même titre que deux autres qui eux, sont en détention provisoire.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook