Bénin

Affaire sexe à Banamè : une fidèle de l'église fait de troublantes révélations sur léglise après les accusations de Daagbo

L’investigateur 16/02/2022 à 09:45

Au sein de l’église de Banamè, c’est désormais la réponse du Berger à la Bergère. La preuve une fidèle vient de répliquer à Daagbo après son audio dans lequel elle a accusé des fidèles femmes qui selon ses dires, courent après le Saint Père, Christophe 18.

Une fidèle a répliqué à Daagbo après ses accusations contre les dames de son église. Dans un audio devenu virale sur la toile, la fidèle qui a requis l’anonymat n’est pas allée par quatre chemins. Sans porter de gants elle semble avoir mis sur la place publique les vicissitudes de ce temple de dieue de Banamè. Publié sur le forum Anc Bénin Tv, la fidèle a fait de troublantes révélations sur fond d’anecdote.

« J’ai eu à réfléchir suite à l’audio de Daagbo. Et, j’hallucine », a-t-elle dit d’entrée. Poursuivant, elle déclare : « … je pense que Daagbo devrait faire son examen de conscience avant de manifester publiquement sa jalousie contre les fidèles dames de son église. C’est plutôt Saint Père lui-même qui aurait fait les yeux doux aux femmes incriminées. ». , soutient-elle.

"Pour elle Daagbo n’est pas propre en cette affaire et ne doit point se rebeller sous le prétexte que Saint Père aurait eu des prétentions de sortir avec des femmes de l’église ou que ces femmes lui auraient fait des yeux doux".

| Lire aussi : Banamè : Daagbo promet du « feu » aux femmes fidèles qui font la cour au Saint Père

| Lire aussi : Houngbédji : un opposant exilé contredit le porte-parole sur un aspect de la lutte contre le terrorisme

« …, vous les femmes qui êtes derrière lui (Saint Père), si vous l’avez marabouté de sorte qu’il doit faire votre volonté, je proclame dès cet instant, le feu sur vous  », avait proféré Daagbo comme menace dans son audio récemment. En plus elle a promis de leur rendre la vie difficile. En tout cas, sans avoir froid aux yeux, la fidèle qui dénonce son "dieue" est allée loin. En l’occurrence avec des affaires qui se seraient déroulées au-delà des frontières et dans lesquelles dieue serait impliquée.

« Je vais vous détruire. Vous pouvez tout faire mais le Lion est toujours dans la forêt. Je vais détruire votre vie si vous ne vous méfiez pas. Si vous ne vous ravisez pas vous me verrez sur votre chemin et ce ne serait pas bien pour vous. », avait pourtant déclaré Daagbo avec fermeté avant l’audio de cette fidèle.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook