Bénin

Affo Djobo, ce qu’elle pense de la participation de l’opposition à la présidentielle

L’investigateur 19/11/2020 à 20:55

La tournée nationale du chef de l’État focalise toutes les attentions. Amissétou Affo Djobo, ancienne militante du parti du ministre Abdoulaye Bio Tchané y est allée de son commentaire pour faire ses appréciations.

L’opposition radicale voit en cette tournée du locataire de la Marina une manœuvre politique pour endormir le peuple afin de faire passer un message subtil. Pour cette raison l’ancienne députée Amissétou Affo Djobo di ne rien y espérer. « De cette tournée nationale, ce que nous devons retenir et ce à quoi nous devons nous préparer, c’est de nous préparer à la résistance parce que rien de bon ne sortira de cette tournée, c’est encore du bluff, c’est de la ruse et de la rage », a déclaré

Lire aussi : Abomey-Calavi : un homme se jette volontairement dans le lac de Womey

La dame de fer n’a pas fait de cadeau au chantre de la rupture dans sa prise de position. Abordant la promesse faite aux grandes formations politiques de participer à la présidentielle de 2021, l’ancienne députée pense que « la seule réponse à la dictature, c’est la résistance ». La présidentielle de 2021 ne la préoccupe visiblement pas.

A en croire les informations de nos confrères de Bénin Web TV, Amissétou Affo Djobo soutient mordicus que « aujourd’hui, la cour constitutionnelle est dans la poche de Talon, la Cena est dans la poche de Talon, le cos-lépi qui doit nous produire la liste électorale est dans la poche de Monsieur Talon et vous voulez des élections avec ça, moi je ne pense pas à la dictature, il faut opposer la résistance ». Donc pour elle il faut la « résistance » pour contredire le pouvoir dans ses plans.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook