Bénin
Agbangnizoun : voulant se faire aimer par son époux, elle se rend chez le guérisseur qui lui remet une poudre qui tue son mari

Un fait inédit comme on en rencontre rarement dans nos hameaux, vient de se produire à Agbangnizoun, précisément dans le village de Mignonhito, arrondissement de Lissazoumè.
Il s’agit d’une dame, originaire de Lissazoumè qui s’est rendue chez un guérisseur dans l’optique de se procurer un talisman pour que son époux l’aime davantage. Mais contre toute attente, selon les informations, le guérisseur lui a remis une poudre qui au lieu de l’aider à se faire aimer par son époux, tue le malheureux contre toute attente.
| Lire aussi : Foé : 19 ans après son décès, son père fait de troublantes révélations sur sa mort
D’abord, une fois chez le « bokonon », ce dernier a demandé à la dame de se déshabiller complètement. Ce qu’elle a fait et il paraîtrait que le charlatan aurait eu des relations intimes avec elle. Par la suite, il lui remet une poudre et lui intime l’ordre de ne pas y goûter elle-même. Consigne strictement respecté, puisqu’arrivée à la maison, elle a préparé du crincrin accompagné de la pâte pour son époux et y a mis une quantité de ladite poudre. Une fois le repas consommé, le Sieur S. A. ( son mari) a eu de douloureux maux de ventre et est décédé ce lundi 04 juillet 2022 par la suite. Le fâ consulté compte tenu des conditions tragiques dans lesquelles l’époux est mort, révéla que la dame qui est d’ailleurs la seconde épouse du défunt doit parler parce qu’elle en a dans le ventre. Et, c’est au cours de ses révélations qu’elle a tout avoué.
Rappelons qu’elle a dévoilé le nom de sa collègue qui selon ses dires, l’amène souvent chez le « bokonon ». Tout le village est en émoi et en raison de la sensibilité de l’information, les commentaires vont dans tous les sens, selon une source.
Société
-
Bénin : Salimane Karimou déclare la guerre à plus de 400 enseignants alcooliques
12/08/2022 à 21:31Des enseignants qui s’adonnent à l’alcool et en abusent d’ailleurs sont désormais avertis. C’est ce qu’on retient des propos de leur ministre Salimane (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Bénin, un rappel à l’ordre sur les publications d’enquêtes sans avis du conseil national de la statistique
A travers ce communiqué que voici, le ministère du plan et du développement rappelle à l’ordre, (...)
-
Cour constitutionnelle : Adossou de la Cour suprême en audience chez Djogbénou
Le Président de la Cour constitutionnelle, le Professeur Joseph DJOGBENOU a reçu en audience ce (...)
-
Covid-19 : Boni Yayi, déjà 72 heures de bonus en quarantaine pour l’ancien président ?
De sources concordantes, l’ancien président de la République, Boni Yayi a fini sa quarantaine de (...)