Bénin

Agonkan, le député mobilise la 23è circonscription électorale pour l'UP le Renouveau

L’investigateur 8/12/2022 à 10:48

Au fur et à mesure qu’on approche des législatives, les partis affûtent leurs armes. Dans la 23è circonscription électorale, l’honorable Gildas Agonkan est à la manœuvre pour une victoire éclatante de son parti, l’Union progressiste le Renouveau.

En effet, pour baliser le terrain pour la probable victoire de l’Union Progressiste le Renouveau dans la 23eme, le 8 janvier 2023, l’honorable Gildas AGONKAN, coordonnateur dans la 23è a eu l’ingénieuse idée d’associer tout le monde.
En effet, autour du député, les différents points focaux se mobilisent et huilent la machine de guerre de l’UP LE Renouveau.

| Lire aussi : Bénin : un recrutement lancé au profit du ministère de la santé, voici les détails

Pour s’en convaincre, Mohamed ABOUZOUNON, Franck KPASSASSI, Dah HOUMBADJI, Donald KPEDE, Jonas HANTAN, Fabrice AZELOKONON, Hubert AHANHANZO et sept (07) autres points focaux définissent d’ores et déjà, les stratégies de la gagne. C’est dans cette optique, qu’un événement organisé pour cette cause dans la cité historique, a connu la présence de l’honorable Gildas AGONKAN, des candidats Édouard BEHANZIN et le ministre Joseph AHANHANZO le week-end écoulé. En outre, il y avait Dah ÉDJÈKÉDJÉ GUEZO premier adjoint au maire, sans oublier Parfait AHOYO et toute la coordination communale de Campagne d’Abomey.
L’idée d’associer la jeunesse, au-delà du résultat attendu, reste le ferment de l’initiative. Ce qui augure d’une victoire pour le parti le 08 janvier prochain.



Politique


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook