Bénin

Ahivohozin : une délégation de l’Union Progressiste rend hommage au député de la 8è législature après une visite à son domicile

L’investigateur 30/07/2022 à 22:44

Le jeudi 28 juillet dernier, l’Union Progressiste a perdu un de ses valeureux et très engagés militants. Il s’agit de Feu Norbert AHIVOHOZIN, membre fondateur du parti et député des 7è et 8è législatures dans la 6è circonscription électorale.

Pour présenter les hommages dûs à son rang et à son degré d’engagement au service du parti et de la Nation, une forte délégation de l’Union Progressiste conduite par son Président le Professeur Joseph DJOGBÉNOU, accompagné des membres du Bureau du Groupe parlementaire UP, des députés de la 6è circonscription électorale, de la Directrice de l’Administration de l’UP, du Maire et des conseillers communaux UP d’Abomey-Calavi, s’est rendue ce vendredi 29 juillet 2022 au domicile de l’Élu de la Nation sis à Abomey-Calavi.

| Lire aussi : Les Démocrates : une réunion du bureau politique ce vendredi à Gbégamey, voici l’ordre du jour

En cette occasion très douloureuse, le Président a, au nom du parti et en son nom propre, laissé un mot de condoléances dans le livre d’or ouvert à cet effet, en signe de sympathie et d’affection à la famille de l’illustre disparu.

Feu Député Norbert AHIVOHOZIN était membre du Bureau Politique et de la Coordination Départementale UP de l’Atlantique, rapportent des sources proches du parti.
E. E




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer