Bénin

Akpakpa : un motocycliste transportant des bidons d’essence brûlé au 3è degré hier

Maurelle HESSOU 7/01/2022 à 19:56

Un accident de circulation suivi d’un incendie survenu dans la matinée du jeudi 06 janvier 2022 a fait un blessé grave et des dégâts matériels. Le drame s’est produit au carrefour de la pharmacie Saint Martin à Akpakpa dans le 4e arrondissement de Cotonou

Un (01) motocycliste brûlé au 3è degré et sa moto réduite en cendre. C’est le bilan enregistré pour l’heure dans l’accident survenu dans la matinée d’hier. En effet, un violent choc entre un véhicule et un motocycliste transportant des bidons d’essence était à l’origine de l’incendie. Selon les faits rapportés par Frisson, le motocycliste aurait été violemment percuté par l’automobiliste alors qu’il roulait dans son couloir.

Lire aussi : Malanville : les conseillers communaux dissidents rejettent le 12è provisoire du maire

Conséquence, la chaleur excessive de son moteur au contact de l’essence a provoqué l’incendie. Et il s’en sort brûlé au 3e degré et sa moto irrécupérable. La source n’a pas indiqué si le principal auteur de l’accident a pris la clé des champs mais le motocycliste a été conduit d’urgence à l’hôpital le plus proche pour des soins.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook