Drame

Allada : la fille d'un pasteur repêchée vivante d'une latrine après 07h d'horloge à l'intérieur

L’investigateur 16/03/2021 à 10:53

La petite d’un pasteur, Exhaucée a été repêchée vivante d’une latrine par les sapeurs-pompiers à Attogon, arrondissement de la commune d’Allada. Tombée dans une latrine profonde de 15 mètres, la fillette âgée de 12 ans a eu la vie sauve grâce à l’intervention des sapeurs-pompiers. Écolière, elle est en classe de CI, à l’école primaire publique de la localité, Groupe A.

Lire aussi : Todjinou  : Djogbénou fait un témoignage sur sa vie syndicale au lancement d’un livre écrit en son honneur

Elle serait tombée par mégarde dans la latrine, mais sauvée après les interventions suite aux échos de ses cris. Selon Victor Etienne Kinhouéto, joint par une radio, la fillette a passé 07 heures de temps de la latrine avant d’être sortie. Mais il a rappelé qu’elle n’a rien eu et que d’ailleurs elle se porte bien.
Le père a confié par ailleurs qu’au départ, tout le monde a cru qu’elle est allée se réfugier quelque part, parce qu’elle ne voulait pas aller à l’école. " Apres des fouilles infructueuses, j’étais sur le point d’aller signaler sa disparition à la police quand subitement, on me téléphone et chemin qu’elle a été retrouvée dans la latrine. Cependant, je suis allé à la police qui à son tour a informé les sapeurs-pompiers qui sont venus la sauver".




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook