Société
Julien Kandé Kansou : voici la (…) 2 juillet 2025Société
Eviter l’hypertension : 7 aliments à (…) 2 juillet 2025Société
Bénin : décès mystérieux d’un artiste 2 juillet 2025Société
Glazoué : un enseignant tué dans un (…) 1er juillet 2025Divers
Théâtre d’affrontements entre les forces de l’ordre et la population, en occurrence les chasseurs la semaine dernière, la commune de Savè retrouve une accalmie. Conséquence, le dispositif sécuritaire a été allégé, rapporte Frisson Radio dans son édition de 07 heures de la matinée. Selon cette station radio, les affrontements entre militaires et chasseurs de la localité ont baissé d’intensité. Toute chose qui doit réjouir les populations, terrées dans leur maison et incapables de vaquer à leurs occupations depuis le début des émeutes.
Rappelons que ces nouveaux affrontements dans la commune de Savè sont dus à l’interpellation d’un individu qui a maille à partir avec la justice. A cette interpellation en effet, les chasseurs se sont opposés : les mêmes qui avaient eu à en découdre avec les forces de l’ordre au cours des soulèvements post-élections législatives du 28 avril 2018. Pour faire régner l’ordre, les militaires sont intervenus.
Société
Glazoué : un enseignant tué dans un braquage, les hors-la-loi rattrapés par (…) 1er juillet 2025Société
Julien Kandé Kansou : voici la réaction de l’épouse du militant LD au procès (…) 2 juillet 2025Société
Bénin : voici les différentes étapes pour consulter les résultats du BEPC (…) 3 juillet 2025Société
Bénin : décès mystérieux d’un artiste dans une course-poursuite avec son (…) 2 juillet 2025Divers
Insolite à Abomey-Calavi : un zemidjan surpris en flagrant délit de vol de (…) 3 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.