Bénin

Angela Kpéidja : la journaliste vient de gagner un prix, lire les détails

L’investigateur 7/03/2021 à 20:09

La présidente de l’Ong ’’N’aie pas peur’’, Angela Kpéidja, a reçu ce samedi 6 mars 2021 à Cotonou, le prix de la dignité féminine. Il s’agit d’un trophée décerné par 2AME Multiservices dans le cadre de la 1ère édition du dîner d’échange "Femme épanouie du Bénin" (Feb 229).

Selon l’initiateur de cette soirée, Abalo Cocou Mèdagbé, ce prix vient récompenser le mérite d’ "une brave femme qui se positionne aujourd’hui comme l’icône de la lutte contre les violences sexuelles au Bénin".

Lire aussi : Scrutin du 11 avril : le Mouvement Initiative Citoyenne sensibile les populations sur la non violence

Pour sa part, la récipiendaire a remercié 2AME pour ses efforts dans le social avant de faire part de son engagement à poursuivre le combat pour l’épanouissement des femmes. Justement, elle a eu l’occasion, au cours de cette soirée, d’échanger avec les invités sur les attitudes à adopter pour résister au harcèlement sexuel. Le thème de la causerie est inspiré de l’ouvrage "Les affamés de Zogbo", dont l’auteur n’est rien d’autre que l’initiateur de la soirée, Abalo Cocou Mèdagbé. L’événement est d’ailleurs organisé à la veille de la l’édition 2021 de la Journée internationale des droits de la femme. D’où l’appel d’Angela Kpéidja à toutes les femmes du Bénin pour qu’elles se rendent compte de leurs potentialités afin de changer le visage de notre pays.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook