Bénin

Angela : lancé ce soir, voici un avant-goût de son livre qui dénonce les ‘’harceleurs sexuels ‘’

L’investigateur 20/08/2021 à 10:57

Ce soir au Novotel de Cotonou, Angela Kpéidja lance son livre intitulé « Bris de silence ». Un ouvrage fait de témoignages et qui brise certains tabous notamment la dénonciation des violences faites aux femmes et le harcèlement sexuel.

Dans son ouvrage, l’auteure a fait de poignants témoignages qu’elle a voulu laisser à la postérité. Angela Kpeidja relate les pressions morales et autres agressions sexuelles subies au cours de son parcours universitaire et professionnel. Du Collège Polytechnique Universitaire (CPU) de l’Université d’Abomey-Calavi à l’ORTB en passant par le cabinet médical qui l’a accueilli à ses débuts, elle relève tous les déboires imposés par certains hommes indélicats. Consciente de l’existence du phénomène dans les établissements scolaires, les universités et les administrations, elle se décide à briser le silence afin que l’avenir des jeunes filles soit sauvegardé.

| Lire aussi : Décès de Rosine Soglo : la France écrit à l’ancien président Nicéphore Soglo

Au lancement ce vendredi à 18 heures de la cérémonie qui consacre la mise de l’ouvrage sur le marché, il y aura la participation de plusieurs personnalités (ministres, députés..). La soirée sera agrémentée par une grande artiste et le livre sera dédicacé aux invités à la fin de la cérémonie.
L’événement quant lui, sera en direct à partir de 18 heures sur la page Facebook de l’auteure.

| Lire aussi : Criet : les raisons du retrait de la plainte contre l’ex-responsable de l’UNSEB

"Bris de Silence" est une capture saisissante de nos sociétés face à leurs travers, leurs challenges pour la condition de la femme, a confié l’auteure.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook