Bénin
Angela : "… même des religieux me font la cour ", les révélations de la journaliste sur sa vie privée
Angela a fait des révélations sur sa vie privée dans l’émission SANS DETOUR de ce Samedi 17 Décembre 2022, sur Radio Sêdohoun. Elle a confié recevoir régulièrement des avances d’hommes politiques mais que son cœur n’est plus à prendre.
La Présidente de l’ONG "N’aies pas peur" a déclaré qu’elle est souvent courtisée par des jeunes. "Si je pouvais ouvrir le voile sur les hommes qui me font la cour, il y a des hommes politiques, il y a même des religieux et aujourd’hui ce qui me fait le plus plaisir contrairement à tout ce que les gens peuvent raconter sur les réseaux sociaux ; c’est que ce sont des jeunes qui me font la cour. J’ai une très belle expérience en ce moment avec un jeune homme qui est mon compagnon. Donc, je suis très heureuse de ce côté. Je ne suis plus un cœur à prendre. De toute les façons, le jeune homme est là", a-t-elle déclaré.
| Lire aussi : Bénin : conditions à remplir pour participer aux concours d’entrée dans les écoles de statistiques à Yaoundé, Abidjan, Dakar et Cotonou
Angela KPEIDJA a laissé entendre que c’est son jeune compagnon qui valide les messages qu’elle publie sur les réseaux sociaux. "Il est très gentil, très cool, qui m’accompagne. Je crois que je l’ai dit une fois. C’est encore lui qui corrige mes publications très souvent. Quand la plupart des hommes sur les réseaux sociaux m’en veulent, je ris car, c’est leur pair qui corrige et qui me soutient. Il me soutient énormément parce qu’il faut reconnaître que le 1er mai 2020, il y a eu un choc terrible qui m’a fait dépérir, qui m’a fait me sentir très seule, même si le père de mes enfants avec qui j’ai divorcé était revenu à la charge, j’étais seule", a dit la journaliste et spécialiste en communication pour la santé.
A la question de savoir si le jeune homme est un acteur politique, elle a répondu : "je ne dirai pas plus. Mais il faut retenir que j’ai beaucoup d’hommes politiques à mes trousses".
Société
-
Vente illicite de cahiers d’activités scolaires : mandat de dépôt contre deux suspects
9/10/2024 à 18:33L’affaire vente illicite de manuels scolaires au Bénin n’a pas encore fini de livrer son verdict. Aux dernières nouvelles, plusieurs personnes (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Banikoara : l’accident d’un véhicule rempli de produit pétrolier fait 02 morts
Un accident de la circulation a fait deux victimes dans la matinée de ce jeudi 18 juin 2020. (...)
-
Nigéria : "la laideur d’une femme est la faute de son mari", selon un activiste nigérian
Reconnu pour ses prises de position, le controversé activiste nigérian Reno Omokri a adressé (...)
-
Bénin : " la représentation féminine n’a pas connu d’évolution substantielle depuis la 4ème conférence mondiale", selon Madame Francisco
Le huitième jour du mois de mars de chaque année est consacré à la célébration de femme à (...)