Médias

Angélique Kidjo : la diva séduit les internautes par une photo d’ensemble avec sa maman

Bénédicte BANKOLE 8/06/2021 à 11:38

La chanteuse béninoise, ambassadrice internationale de l’UNICEF Angélique KIDJO, a posté une photo d’elle et de sa maman sur Instagram et a suscité les compliments des internautes.

C’est à l’occasion de la fête des mères que la star s’est affichée avec sa maman chérie accompagnée d’une légende. ‘’N’est-ce pas mignon ?’’, a-t-elle légendé avant de poursuivre :
‘’Notre vie de star ne doit pas nous éloigner des êtres qui nous sont chers. Ce sont eux qui étaient là, sont là et seront là pour nous accueillir à bras ouverts quel que soit notre état d’âme. L’enfant qui réussit, est l’enfant de tout le monde. L’enfant qui échoue, est l’enfant de ses parents. Servons l’amour à nos géniteurs quotidiennement. Servons l’amour à nos enfants quotidiennement. Servons l’amour à ceux qui nous sont chers quotidiennement. N’attendons pas une année pour tourner nos regards vers eux, vers elles. Il faut dire je t’aime à tous ceux qu’on aime, tant qu’il est encore temps, encore temps. La mort ne prévient pas.’’, a conclu l’artiste.
Les internautes charmés n’ont pas pu s’empêcher de remarquer la grande ressemblance existante entre les deux femmes : ‘’Très cool, elle ressemble vraiment à sa mère, regardez la forme des nez et tout le visage, photocopie originale’’, peut-on lire. Au passage, ils lui ont souhaité d’avoir une longue vie, rapporte l-frii.

Photo




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook