‘’Après The Voice Afrique’’ : Sèssimè lynchée sur la toile par des internautes Togolais

Bénédicte BANKOLE 3/05/2021 à 15:26

La chanteuse béninoise Sèssimè, a fait une déclaration sur l’émission ‘’The Voice Afrique Francophone’’ dans la soirée du samedi 01 mai 2021. Une déclaration qui a suscité la réaction des internautes togolais.

L’artiste béninoise Sèssimè de son vrai nom Christelle Guédou s’est fait lyncher sur la toile après une déclaration faite lors de son passage sur l’émission ‘’the Voice Afrique francophone’’, 1er mai dernier. La chanteuse a fait une prestation en duo avec le candidat Foganne représentant le Togo. Apres sa prestation, elle a déclaré : « J’aime le Togo, mais mon cœur est au Bénin ». Cette déclaration n’a pas été du goût des internautes togolais qui n’ont pas tardé à exprimer leur mécontentement sur les réseaux sociaux.

Lire aussi : Bénin : Nourou-Dine Saka Saley réagit aux arrestations et fait un aveu

« Que ton cœur reste à jamais au Bénin, ne t’avise pas surtout de remettre tes pieds au Togo. Et saches que c’est grâce à Foganne t’as mis pieds au Togo dans ce palais de ‘’the voice’’ pour y chanter », a écrit un internaute Togolais. Un autre écrit : « … En plus ce n’était pas son équipe. Donc Basta. Merci Dieu ton cher Bénin non plus n’a gagné. Merci Lady Shine. », a rapporté l-frii.
Pour rappel deux béninois Gyovanni et Carina Sen avaient représenté le Bénin lors de la finale de cette compétition de voix qu’ils ont malheureusement perdue.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook