Divers
Vie de couple : 05 positions s3xu3lles à 19 juillet 2025Société
Sonia Annick Agbantou conduite à sa (…) 19 juillet 2025Inter
Muhammadu Buhari : la veuve du (…) 18 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : la contestation d’un (…) 17 juillet 2025Société
La chanteuse béninoise Sèssimè, a fait une déclaration sur l’émission ‘’The Voice Afrique Francophone’’ dans la soirée du samedi 01 mai 2021. Une déclaration qui a suscité la réaction des internautes togolais.
L’artiste béninoise Sèssimè de son vrai nom Christelle Guédou s’est fait lyncher sur la toile après une déclaration faite lors de son passage sur l’émission ‘’the Voice Afrique francophone’’, 1er mai dernier. La chanteuse a fait une prestation en duo avec le candidat Foganne représentant le Togo. Apres sa prestation, elle a déclaré : « J’aime le Togo, mais mon cœur est au Bénin ». Cette déclaration n’a pas été du goût des internautes togolais qui n’ont pas tardé à exprimer leur mécontentement sur les réseaux sociaux.
Lire aussi : Bénin : Nourou-Dine Saka Saley réagit aux arrestations et fait un aveu |
« Que ton cœur reste à jamais au Bénin, ne t’avise pas surtout de remettre tes pieds au Togo. Et saches que c’est grâce à Foganne t’as mis pieds au Togo dans ce palais de ‘’the voice’’ pour y chanter », a écrit un internaute Togolais. Un autre écrit : « … En plus ce n’était pas son équipe. Donc Basta. Merci Dieu ton cher Bénin non plus n’a gagné. Merci Lady Shine. », a rapporté l-frii.
Pour rappel deux béninois Gyovanni et Carina Sen avaient représenté le Bénin lors de la finale de cette compétition de voix qu’ils ont malheureusement perdue.
Société
Sonia Annick Agbantou conduite à sa dernière demeure à Porto-Novo 19 juillet 2025Inter
Muhammadu Buhari : la veuve du président nigérian, Aisha Buhari, fait une (…) 18 juillet 2025Inter
Présidentielle d’octobre en Côte d’Ivoire : Ouattara fait une promesse à (…) 19 juillet 2025Société
Bénin : voici la liste des 124 personnes physiques, agents publics et (…) 17 juillet 2025Divers
Vie de couple : 05 positions s3xu3lles à privilégier durant cette période de (…) 19 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.