Insolite

Arabie Saoudite : une ghanéenne reçoit 100 coups de fouet après une partie de jambes en l’air

L’investigateur 9/08/2020 à 20:22

Des ghanéens ont passé à tabac, une de leur compatriote, vivant en Arabie Saoudite. Dans une vidéo devenue virale au Ghana, l’image de la jeune ghanéenne enflamme les réseaux sociaux. La raison évoquée est qu’elle a tenu une partie de jambes en l’air avec un Soudanais.

En effet, dans la vidéo, on voit à travers l’image qu’elle a été sauvagement bastonnée. Surprise à l’hôtel pendant l’acte sexuel avec le soudanais, les deux ont été frappés par les anciens de la communauté de Ghanéens vivant en Arabie Saoudite.

Lire aussi : Abomey-Calavi : deux hommes interpellés pour vol et recel de motocyclettes

Selon les informations relayées sur le blog de Adopo Amidjo, blogueur ivoirien vivant au Ghana, la jeune fille aurait reçu environ 100 coups de fouets, de la part de l’imam de ladite communauté. L’un des anciens de la communauté ayant participé à la séance au cours de laquelle elle a été punie déplore l’image que certaines ghanéennes donnent de leur pays à travers un mode de vie pervers. Une réaction qui insinue que cette fille a été fouettée pour acte de prostitution, déduit Togo tribune.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook