Football

Argentine : Messi recadre l’un de ses Coéquipiers après la victoire en Copa

L’investigateur 13/07/2021 à 14:02

Le capitaine de l’Albiceleste, Lionel Messi, a remporté avec la sélection argentine sa toute première plus grande compétition. L’Agentone a remporté la Copa America 2021. Messi en a profité pour montrer l’exemple. L’un des meilleurs joueurs de la planète a recadré son coéquipier, Rodrigo de Paul.

Dans la nuit de samedi 10 à dimanche 11 juillet 2021, l’Argentine a décroché sa 15e couronne de Copa America en s’imposant face au Brésil sur la plus petite des marges. Lionel Messi, qui a remporté cette nuit-là, son premier trophée majeur avec l’Argentine, a également prouvé qu’il était un grand capitaine en dépit de l’étiquette qu’on lui colle assez souvent.

Lire aussi : Bénin : la liste des 2646 véhicules immatriculés sans droits de douane publiée

Le Brésil porté par Neymar a perdu cette confrontation entre deux colosses de l’Amérique du Sud. Le triomphe de l’équipe nationale de l’Albiceleste au stade Maracana sera un moment inoubliable dans la vie de nombreux Argentins. Dans l’euphorie du moment, Rodrigo de Paul a voulu se moquer des Brésiliens mais le capitaine argentin l’a immédiatement coupé de court comme le montre une séquence de vidéo. Avec ce geste, le magicien du Barcelone se fait encore plus d’image de par le monde.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook