Actualités

Assemblée Nationale : ce que demande le président aux députés de l'opposition

L’investigateur 27/06/2023 à 13:41

Réagissant aux propos du député Kamel Ouassagari à la plénière du 21 Juin 2023, le président de l’Assemblée Nationale Louis Vlavonou a invité ses collègues parlementaires à une modération dans leurs prises de parole en respectant surtout les institutions de la République

A la faveur de la séance plénière du 21 Juin 2023 consacrée à la question orale sans débat, le député Kamel Ouassagari a dressé un sévère réquisitoire, en ce qui concerne les tarifs appliqués au niveau des postes de péage en ces termes : "J’espère que tout le monde a constaté que le gouvernement prend des décisions arbitraires et iniques sans même se soucier des conditions de vie des populations ".

Lire aussi : Bénin : 05 décrets d’application adoptés pour la protection et promotion des droits des personnes handicapées

Suite à ces propos du député Kamel Ouassagari, Louis Vlavonou n’est pas resté sans voix. Il a appelé les députés à modérer leurs propos lors des prises de parole. Surtout lorsqu’ils s’adressent aux dirigeants qui sont à la tête des institutions de la République. "Etre une institution de contre pouvoir n’est pas synonyme d’être contre le pouvoir", a-t-il rappelé à la représentation nationale.
En vérité, il invite les uns et les autres au respect de toutes les autres institutions de la République créées par la loi . Car, c’est en cela que nous serons des hommes respectables, a conclu Louis Vlavonou.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook