Bénin

Assemblée nationale : Vlavonou attristé par la mort de Alidou Démonlé Moko

L’investigateur 14/06/2020 à 17:44

Attristé par la mort du député Alidou Démonlé Moko de la 8ème législature, le président du parlement béninois, Louis Vlavonou s’est fendu d’un texte pour rendre hommage au disparu. Pour le président de l’Assemblée nationale du Bénin, le Bénin a perdu « un député pondéré et très brillant dans sa participation aux activités parlementaires. »

En effet, le décès de l’honorable Alidou Demonlé Moko survenu ce dimanche dimanche 14 juin 2020 a abattu plus d’un. Particulièrement le président du parlement de la 8ème législature Louis Vlavonou qui a adressé ses compassions à sa famille biologique et celle du parlement sur sa page facebook.

Lire aussi : Assemblée nationale  : plus de détails sur le décès du député Alidou Démonlé Moko

« J’ai appris avec une grande tristesse, ce dimanche 14 juin 2020, la nouvelle de la disparition du député Alidou DEMONLE MOKO, un collègue pondéré et très brillant dans sa participation aux activités parlementaires. Alidou n’était pas qu’un simple collègue, c’était aussi un ami. Sa présence effective rendait nos débats plus constructifs.
Je peine à trouver les mots justes mais je tiens tout de même à lui rendre le témoignage dû à la qualité d’homme intègre épris de paix et de justice qu’il a incarné jusqu’à sa triste disparition.
Alidou DEMONLE MOKO restera toujours dans nos cœurs !
Mes plus sincères condoléances à toute sa famille biologique et politique ainsi qu’à tous les députés de la huitième législature », a-t-il écrit .




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook