Bénin

Assemblée nationale : le député Ahossi introduit une demande pour comprendre les supposées indemnités accordées aux députés de la 8è

L’investigateur 12/02/2023 à 20:24

A peine installés, les députés du parti Les Démocrates annoncent la couleur. Et pour cause !

L’entrée des Démocrates se fait d’ores et déjà résonner à travers les interventions d’une part, d’Eric Houndété qui a rectifié le président du bureau d’âge, M. Cossi Barthélémy Vidjinnangni, au cours de intervention sur un fait qui n’est pas anodin. D’autre part, il y a le discours du président du groupe parlementaire, Nourénou Atchadé qui lors de son intervention, a fait le procès du régime en place. Plus loin, c’est le tour du deuxième vice-président du parti, Léon Basile Ahossi qui a introduit une demande de document auprès du président pour comprendre les supposées indemnités accordées aux député de la 8è législature tel que véhiculées sur les réseaux sociaux.

Lire aussi : Assemblée nationale : la présidence et les postes clés , ce qu’il faut retenir des choix de Talon

« Il circule abondamment en ce moment sur les réseaux sociaux que la huitième législature aurait voté une résolution tendant à proroger le paiement des émoluments aux députés de cette législature qui est terminé leur séjour à l’Assemblée nationale. Au cas où cette information serait fondée, je sollicite auprès de votre autorité une copie de ladite décision pour mieux en comprendre les motivations. Dans l’attente, je vous prie de recevoir mes meilleures salutations », a souhaité le député Ahossi.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook