Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Politique
Le président de l’Assemblée nationale, Louis Vlavonou a reçu en audience ce jeudi 7 septembre 2023, le Secrétaire exécutif national de la Force cauris pour un Bénin émergent, Paul Hounkpè.
Le premier responsable du parti FCBE est allé au Palais des gouverneurs pour discuter avec le président du parlement, des lois votées par l’institution qu’il dirige. « Le président de l’Assemblée nationale, Louis Vlavonou, nous a reçus sur notre demande. C’était pour échanger avec lui sur des préoccupations majeures. Vous savez que nous sommes des acteurs politiques et nous manipulons des lois qui sont votées ici.
Lire aussi : [Bénin:Talon prend un décret fixant le reversement des enseignants contractuels de l’État dans la fonction publique>https://www.linvestigateur.info/?Benin-Talon-prend-un-decret-fixant-le-reversement-des-enseignants-contractuels&var_mode=calcul]
Dans la pratique, il est normal que nous échangions avec le premier responsable du Parlement afin d’avoir les mêmes lectures de ces lois. Nous sommes donc venus échanger sur quelques aspects de certaines lois votées par notre Parlement. Ce ne sera pas la dernière rencontre parce que nous ne manquerons pas de venir et de toujours échanger », a confié Paul Hounkpè, à sa sortie d’audience..
Il faut préciser que le parti d’opposition FCBE n’a pas de député à l’Assemblée nationale pour porter ses idées.
Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè : l’ancienne députée Sèdami Mèdegan Fagla réagit à (…) 14 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.