Bénin

Atacora : découverte macabre des corps de 02 habitants à Matéri, un fusillé et l’autre égorgé

L’investigateur 6/07/2022 à 17:26

Des individus armés non identifiés ont semé la terreur dans la commune de Matéri dans la nuit du lundi 04 au mardi 05 juillet 2022. Ils ont tué une personne dans sa chambre et égorgé une autre.

La commune de Matéri dans le département de l’Atacora est devenue la cible des actes d’insécurité. Deux personnes originaires de ladite commune ont été tuées par des individus armés, non encore identifiés. Ce matin dans le village de Tatenga, dans la commune de Matéri, les populations ont fait une macabre découverte de deux personnes tuées, l’une criblée de balle et l’autre égorgée, rapporte 24h au Bénin.

| Lire aussi : Burkina : Blaise Compaoré de retour au Burkina Faso dans les prochaines heures

Les assaillants ont abattu la première victime (Boukari Bello) après avoir défoncé sa porte. Pour le moment, cet acte n’a été revendiqué par aucun groupe. On sait que la commune a été par deux fois au moins attaquée par des jihadistes. La première attaque a eu lieu en décembre 2021 et la seconde il y a quelques jours avec comme conséquences, l’incendie du commissariat de Dassari qui a fait deux morts du côté des forces de défense béninoises. La commune de Matéri est située à plus de 600 kilomètres de Cotonou.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook