Divers
Donner du plaisir avec les doigts : (…) 15 juillet 2025Société
Dogbo : la police neutralise un (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Société
A l’issue du Conseil des ministres extraordinaire tenu ce jeudi 10 février 2022, le gouvernement a annoncé la réception très bientôt de nouveaux équipements de pointe commandés. Ceci, dans le cadre de l’intensification de la stratégie de lutte contre le phénomène sur l’ensemble du territoire national.
Suite à la dernière attaque terroriste survenue dans le parc national W mardi dernier, le gouvernement a annoncé ce jeudi, que la sécurisation du territoire national qui sera renforcée avec la réception prochaine des équipements de pointe commandés. En attendant la réception de ces équipements, d’importantes ressources financières non seulement pour équiper, mais aussi pour recruter et former du personnelle sont mises à la disposition des Forces armées béninoises. C’est en effet, l’une des décisions prises au cours de la réunion.
| Lire aussi : Bénin : un cultivateur ramasse 14 millions FCFA et les rend au propriétaire
Rappelons que l’attaque survenue ce mardi fait état de 08 morts dont 1 agent civil d’APN, 5 gardes forestiers ainsi que leur instructeur français, 1 agent des Forces armées béninoises. 12 blessés ont été recensés selon le compte rendu du conseil des ministres extraordinaire.
Société
Dogbo : la police neutralise un présumé malfrat, recherché depuis des années 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : la moto d’un enseignant volée en pleine journée à Tota (…) 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Bénin : liste des 50 premiers, admis officiels au CEP 2025 et à l’entrée en (…) 15 juillet 2025Politique
Bénin : en visite à Cotonou, Diomaye Faye dit pourquoi il a mis du temps à (…) 15 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.