Actualité
Au Bénin, François Xavier Attadédji offre cette opportunité à toutes les populations
M. François Xavier Attadédji, préoccupé par le bien-être social de ses compatriotes offre une opportunité unique à tous les Béninois. Selon les informations, il vient de subventionner leur formation pour l’obtention du permis de conduire catégorie B à hauteur de 50%.
En effet, au Bénin, les personnes désireuses d’avoir le précieux document qu’est le permis de conduire ne devraient plus débourser les 120.000 FCFA habituels pour suivre la formation. Car, grâce à la subvention de M. François Xavier Attadédji, ils n’auront qu’à payer 60.000 FCFA pour obtenir le permis de conduire catégorie B. Les citoyens de toutes les contrées du pays sans distinction aucune, peuvent bénéficier de cette opportunité, a-t-on appris de sources bien informées. Cerise sur le gâteau, ils n’auront pas besoin de se déplacer avant de suivre la formation.
Pour s’en convaincre, le matériel roulant et le personnel qualifié nécessaires sont mobilisés pour la réussite de ce projet social. Cette initiative est prise dans le cadre du social prôné à travers le projet de société de M. François Xavier Attadédji, probable candidat à l’élection du président de la République du Bénin en 2026. En d’autres termes, cette aubaine offerte aux béninois est la preuve que ledit projet de société n’est un pas un slogan de propagande mais une vision claire. C’est la quatrième promotion qui va bientôt bénéficier de cette formation qui ne tardera pas à démarrer.
Lire aussi : Tabaski : le message de François Xavier Attadédji à la communauté musulmane
Le projet du natif d’Aklampa dans la commune de Glazoué a déjà permis à beaucoup de Béninois d’obtenir leur permis de conduire. Certains bénéficiaires sont d’ores et déjà dans la vie active et officient dans des communes comme Malanville, Parakou, Natitingou, Djougou, Glazoué, Bohicon, Abomey-Calavi, Cotonou, Porto-Novo, Pobè, Lokossa, Comè, etc. Un numéro à savoir le 0022951219646 est dédié aux béninois intéressés par cette offre spéciale.
Il faut préciser que François Xavier Attadédji est un ingénieur en informatique vivant aux États-Unis depuis plus de deux décennies. Avec très une grande expérience sur les plans professionnel et politique, il veut contribuer au développement du Bénin et ambitionne présider aux destinées des 11 millions de béninois en tant que 5è président de l’ère du Renouveau Démocratique.
Société
-
Accident mortel à Vodjè : un enfant tué et plusieurs blessés après la collision d’un poids lourd
14/09/2024 à 18:24Un grave accident de circulation s’est produit dans la soirée du vendredi 13 septembre 2024 à Vodjè, un quartier de Cotonou. Un poids lourd a (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Bénin : Plusieurs boutiques fermées pour vente précoce de cajou, des camions arraisonnés
Depuis plus de deux semaines, une opération de lutte contre la récolte et la vente précoce de (...)
-
Bénin : des individus armés non identifiés ont tué un chef village à Banikoara et brûlé une école
L’école Primaire Publique de Guimbagou dans l’arrondissement de Toura, commune de Banikoara a (...)
-
Bénin : l’ancien 1er ministre Lionel Zinsou salue l’émission d’eurobonds par son pays
Le Bénin et la BOAD viennent de marquer l’histoire financière de l’Afrique, a déclaré l’ancien (...)