Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Sport
Les huits joueurs de la Jeunesse Sportive de Ouidah qui ont passé une nuit en garde à vue la semaine écoulée ne sont pas encore au bout de leur peine. Ils sont attendus au commissariat la semaine prochaine.
Selon un communiqué de l’Union Nationale des Footballeurs Professionnels du Bénin (UNFPB), les joueurs libérés dans la soirée du vendredi sont mis sous convocation. Ainsi, il doivent se présenter au commissariat du 5ème arrondissement de cotonou le jeudi prochain. Les huit (8) joueurs de l’équipe de Ouidah ont été arrêtés le jeudi 29 juin alors qu’ils étaient rendus au siège d’une société sportive de la place et ceci dans l’intention de rencontrer les responsables. Le but de leur déplacement est d’aller réclamer quatre mois de salaires et des primes de match impayés.
Lire aussi : Bénin : des joueurs d’un club gardés à vue pour avoir réclamé leurs salaires
Ils ont passé la nuit du jeudi au vendredi en garde à vue avant d’être libérés, grâce à la médiation de l’UNFPB et de la COSI-BÉNIN. En attendant de retourner au commissariat le jeudi prochain, les joueurs espèrent rentrer en possession de leurs salaires le plus vite possible.
Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè : l’ancienne députée Sèdami Mèdegan Fagla réagit à (…) 14 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.