Actualité

Au Nigéria, un béninois gardé à vue pour agression s*xuelle sur une veuve de 70 ans

L’investigateur 23/02/2024 à 10:14

Ce mercredi, la police de l’État d’Osun au Nigéria, a confirmé l’arrestation d’un agriculteur béninois qui a agressé s*xuellement, une dame âgée de 70 ans.

Une veuve de 70 ans dénommée Adunni, selon le récit de Punch Metro, a été agressée s*xuellement par un agriculteur béninois. La scène s’est produite dans l’Etat d’Osun au Nigéria et le présumé auteur de cette agression s*xuelle, a été arrêté par la police.

« Je n’avais pas d’argent sur moi et j’ai décidé d’aller à la ferme pour récolter des plantains. Alors que j’étais en route, un jeune homme de Cotonou, en République du Bénin, travaillant comme ouvrier dans une ferme pour un membre de notre communauté, m’a attaqué et agressé », a narré la victime. Mais elle sera sauvée par des passants qui à leur tour, ont alerté la police, ajoute la victime pendant que le béninois en chaleur, courrait derrière elle.

Lire aussi : Bénin : « un homme met son petit-fils en vente à 10 millions FCFA à Abomey-Calavi)>https://www.linvestigateur.info/?Benin-un-homme-met-son-petit-fils-en-vente-a-10-millions-FCFA-a-Abomey-Calavi&var_mode=calcul]

« Il a été arrêté. Il est détenu dans la division d’Ijebu Jesa. Il sera transféré au siège dans les plus brefs délais pour une enquête plus approfondie sur l’affaire », a déclaré Opalola, patron du commandement de la police d’État, joint par Punch Metro.

Pendant que la victime était poursuivie, elle a pris ses jambes à son cou. Malheureusement, elle est tombée après avoir heurté une brique quand subitement, « l’agresseur » s’est jeté sur elle pour tenter de l’a violée.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook