Actualité
Aya Nakamura : une importante somme réclamée à la chanteuse citée dans une affaire de sextape

Dans une affaire de chantage, la chanteuse Aya Nakamura porte plainte contre un individu mal intentionné et non encore identifié. Il menace l’artiste de diffuser des vidéos s3xtape d’elle sur les réseaux sociaux.
Selon le « Journal du Dimanche », après avoir été victime d’un vol à son domicile, Aya Nakamura fait face depuis peu à un chantage à la « s3xtape ». L’individu dont l’identité est encore inconnue menace de publier des vidéos s3xtape de l’artiste sur les réseaux sociaux. Face à une telle situation pouvant remettre en cause sa dignité et son intimité, la chanteuse a porté plainte contre ce dernier le samedi 24 janvier.
Dans la plainte, elle relate avoir été victime d’un cambriolage le 27 décembre 2022 à son domicile situé dans la banlieue parisienne. Selon sa déclaration les voleurs pendant leur forfait, ont réussi à emporter de l’argent liquide, des objets onéreux de même que des vêtements de luxe. Le butin emporté avoisine 200 000 euros.
Les autres objets emportés sont deux tablettes numériques avec lesquelles la chanteuse a fait des enregistrements personnels d’elle. Cependant, le 20 janvier, une personne est entrée en contacte avec elle et réclame une somme de 250 000 euros pour pouvoir garder le silence sur les vidéos.
Lire aussi : Bénin : le chanteur Rabby Slo à Cotonou après 19 ans aux Etats-Unis
Alors, après avoir été contacté par le JDD, le procureur de la République de Meaux a informé qu’une enquête préliminaire est ouverte pour « vol par infraction » et « chantage »
Divers
-
Le commissaire de Biro raconte la tragédie du boucher tué par les braqueurs à Nikki
13/02/2020 à 06:56En partance pour l’achat d’un bœuf mardi dernier, ce boucher abattu dans la commune de Nikki des conditions encore floues , fait aussi l’actualité. (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Criet : un homme condamné à 10 ans de prison ferme pour détention et cession de stupéfiants
La Cour de Répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet) vient de condamner ce (...)
-
Bénin : Olga, une prostituée répond en interview au prefet Alain Orounla
La traque du préfet du Littoral, Alain Orounla contre les filles de joie continue de susciter (...)
-
Nigeria : elle veut payer le salaire à son mari, mais à condition. Découvrez !
Je suis une belle jeune femme qui s’est bien débrouillée, je vis seule dans la maison que je me (...)