Actualité

Aya Nakamura : une importante somme réclamée à la chanteuse citée dans une affaire de sextape

L’investigateur 6/02/2023 à 15:11

Dans une affaire de chantage, la chanteuse Aya Nakamura porte plainte contre un individu mal intentionné et non encore identifié. Il menace l’artiste de diffuser des vidéos s3xtape d’elle sur les réseaux sociaux.

Selon le « Journal du Dimanche », après avoir été victime d’un vol à son domicile, Aya Nakamura fait face depuis peu à un chantage à la « s3xtape ». L’individu dont l’identité est encore inconnue menace de publier des vidéos s3xtape de l’artiste sur les réseaux sociaux. Face à une telle situation pouvant remettre en cause sa dignité et son intimité, la chanteuse a porté plainte contre ce dernier le samedi 24 janvier.

Lire aussi : Bénin : les villes inspectées par Denis le soumis, présumé agent ‘’recruteur de terroristes’’ avant son expulsion ordonnée par la

Dans la plainte, elle relate avoir été victime d’un cambriolage le 27 décembre 2022 à son domicile situé dans la banlieue parisienne. Selon sa déclaration les voleurs pendant leur forfait, ont réussi à emporter de l’argent liquide, des objets onéreux de même que des vêtements de luxe. Le butin emporté avoisine 200 000 euros.
Les autres objets emportés sont deux tablettes numériques avec lesquelles la chanteuse a fait des enregistrements personnels d’elle. Cependant, le 20 janvier, une personne est entrée en contacte avec elle et réclame une somme de 250 000 euros pour pouvoir garder le silence sur les vidéos.

Lire aussi : Bénin : le chanteur Rabby Slo à Cotonou après 19 ans aux Etats-Unis

Alors, après avoir été contacté par le JDD, le procureur de la République de Meaux a informé qu’une enquête préliminaire est ouverte pour « vol par infraction » et « chantage »



Divers


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook