Bénin

Ayadji, les hommages de l’ancien syndicaliste au Professeur Félix Iroko, décédé

L’investigateur 14/11/2020 à 12:46

Le président du parti Mouvement des Élites Engagées pour l’Émancipation du Bénin (Moele-Bénin), Jacques Ayadji a présenté ses hommages au feu Professeur Félix Iroko, décédé dans la journée de ce vendredi 13 novembre 2020.

En effet c’est sur sa page facebook que l’ancien syndicaliste s’est exprimé après le décès de celui que le Bénin tout entier considère comme une bibliothèque. Pour lui, la disparition de l’historien est une perte pour le pays tout entier. Lire son message

« C’est avec une grande consternation que j’ai appris, dans l’après-midi de ce vendredi 13 novembre 2020, la triste nouvelle de la disparition du Professeur Abiola Félix IROKO.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : le Qatar opine sur les élections du 31 octobre, donnant Ouattara vainqueur

Le décès brusque et inattendu de cet émérite professeur titulaire des universités constitue une immense perte pour la nation béninoise en général et la communauté universitaire en particulier.

L’histoire retiendra de ce digne fils du Bénin sa grande contribution à la restauration et à la préservation de la mémoire de nos peuples. Ses nombreux travaux témoignent de son attachement à la science et au développement de son pays.

En cette douloureuse circonstance, je m’incline devant la mémoire de ce grand homme dont tout le peuple béninois pleure la tragique disparition. Je présente mes sincères condoléances à la famille éplorée, à la communauté universitaire et à l’ensemble des Béninois », a-t-il écrit.
Omonladé Hodonou Sourou Jacques AYADJI




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook